Forum de l alliance the_blacks_lions
Administrateurs : naruto2006
 
 Forum de l alliance the_blacks_lions  membres alliances  ici,on parle des pactes,des attaques,des ressource 

 ici on parle des ressourses,des attaques,des pacte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
naruto2006
Nruto
membre alliance
naruto2006
7 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:00:42   Voir le profil de naruto2006 (Offline)   Envoyer un message privé à naruto2006   

voila,ici demander des ressources,donner son avis pour faire un pacte,et dire si l on veut attaquer ou si l ont c est fait attaquer.merci et a bientot


--------------------
naruto2006¤¤¤))
THE NINA FOREVER!!
billythekid
membre alliance
1 message posté
   Posté le 08-09-2006 à 16:17:56   Voir le profil de billythekid (Offline)   Envoyer un message privé à billythekid   

bobjours, comment on fait pour devenir membre du forum stp je ne comprend pas tout .

merci
naruto2006
Nruto
membre alliance
naruto2006
7 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:12:11   Voir le profil de naruto2006 (Offline)   Envoyer un message privé à naruto2006   

c bon,tu es un membre du forum.je t mis en membre alliance comme sa tu est a la fois membre du forum,et tu peut aussi regarder les trucs de l alliance,comme les flood,les music de jeux(que je mettrais bientot).voila,bon jeu et forum^^


--------------------
naruto2006¤¤¤))
THE NINA FOREVER!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l alliance the_blacks_lions  membres alliances  ici,on parle des pactes,des attaques,des ressource  ici on parle des ressourses,des attaques,des pacteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum